Entreprise
Espace client
VOTRE ESPACE CLIENT·E EN LIGNE
POUR UN ACCÈS PERSONNEL 24/24 ET 7/7
Pour votre confort, vous pouvez accéder en tout temps et en toute sérénité à vos informations personnelles, votre compte, vos relevés de consommation et le détail de vos factures.
Panne générale qui affecte le réseau électrique
Nous informons notre clientèle que la situation a été rétablie sur la grande majorité du réseau, mais de brèves coupures locales sont possibles aujourd’hui et demain jeudi 21 novembre jusqu’en
Travaux après un glissement de terrain en aval du barrage
En avril 2024, un glissement de terrain est survenu à 100 mètres en aval de notre barrage, recouvrant partiellement la conduite d’amenée. Après avoir consulté un géologue, qui a confirmé
Retour sur le festival Regards en transition 2024
Regards en Transition : une édition réussie malgré la pluie ! Le festival Regards en Transition s’est tenu du 26 au 29 septembre 2024 à Aubonne, réunissant un public passionné
Portail client
Les principaux services à votre disposition :
Je gère mes données client · e
Je suis mes consommations d’électricité, d’eau et de gaz
Je relève mon compteur
Je consulte mes factures énergie et multimédia
CONNECTEZ-VOUS, C’EST TOUT SIMPLE !
Lors de votre première connexion, vous aurez besoin pour vous enregistrer de :
Votre numéro de client·e
D’un numéro de facture
Vous les trouverez en haut à droite de votre facture.
MODE D’EMPLOI RELEVÉ DE COMPTEUR
La SEFA est passée chez vous pour relever votre compteur électrique et vous étiez absent·e ?
Vous pouvez vous-même nous transmettre les données de votre compteur afin que nous ne vous dérangions pas. Pour cela, c’est très simple :
Jetez un oeil à l’un des mode d’emploi de compteurs électriques ci-dessous !
Puis connectez-vous à votre espace client et saisissez les informations relevées sur votre compteur.
MES DÉMARCHES
Vous construisez ou rénovez votre maison ? Vous organisez une manifestation temporaire ? Ou un chantier ?
Pour cela, téléchargez le formulaire « demande de raccordement aux réseaux » :
VOUS DÉMÉNAGEZ OU EMMÉNAGEZ ?
Nous vous remercions d’annoncer tout déménagement suffisamment tôt au moyen du formulaire ci-dessous.
Nous nous occuperons de :
Relever les index du compteur
Préparer le décompte final
Enregistrer la mutation, la nouvelle adresse, etc.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Panne générale qui affecte le réseau électrique
Nous informons notre clientèle que la situation a été rétablie sur la grande majorité du réseau, mais de brèves coupures locales sont possibles aujourd'hui et demain jeudi 21 novembre jusqu'en fin de journée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée...
Vice & Versa 2 offert sur votre box TV du 20 au 25 novembre 2024
Pour marquer la Journée de l’Enfance du 20 novembre, dédiée au respect des droits de chaque enfant, nous souhaitons vous offrir un moment de douceur en famille. Du 20 au 25 novembre 2024, accédez gratuitement sur votre box TV net+ à "Vice & Versa 2", un film qui...
Fermetures exceptionnelles : le 22 novembre dès 16h00 et le 12 décembre dès 16h00
Nous vous informons que nos locaux fermeront exceptionnellement plus tôt en date du : vendredi 22 novembre 2024 - fermeture dès 16h00. Nos bureaux ouvriront à nouveau le lundi 25 novembre à l'horaire habituel, dès 7h30. et jeudi 12 décembre 2024 - fermeture dès 16h00....