Entreprise

Espace client

VOTRE ESPACE CLIENT·E EN LIGNE

POUR UN ACCÈS PERSONNEL 24/24 ET 7/7

Pour votre confort, vous pouvez accéder en tout temps et en toute sérénité à vos informations personnelles, votre compte, vos relevés de consommation et le détail de vos factures.

Portail client

Les principaux services à votre disposition :

Je gère mes données client · e

Je suis mes consommations d’électricité, d’eau et de gaz 

Je relève mon compteur

Je consulte mes factures énergie et multimédia

CONNECTEZ-VOUS, C’EST TOUT SIMPLE !

Lors de votre première connexion, vous aurez besoin pour vous enregistrer de : 

Votre numéro de client·e

D’un numéro de facture

Vous les trouverez en haut à droite de votre facture.

MODE D’EMPLOI RELEVÉ DE COMPTEUR

La SEFA est passée chez vous pour relever votre compteur électrique et vous étiez absent·e ?

Vous pouvez vous-même nous transmettre les données de votre compteur afin que nous ne vous dérangions pas. Pour cela, c’est très simple :

Jetez un oeil à l’un des mode d’emploi de compteurs électriques ci-dessous !

Puis connectez-vous à votre espace client et saisissez les informations relevées sur votre compteur.

MES DÉMARCHES

Vous construisez ou rénovez votre maison ? Vous organisez une manifestation temporaire ? Ou un chantier ? 

Pour cela, téléchargez le formulaire « demande de raccordement aux réseaux » :

VOUS DÉMÉNAGEZ OU EMMÉNAGEZ ?

Nous vous remercions d’annoncer tout déménagement suffisamment tôt au moyen du formulaire ci-dessous.

Nous nous occuperons de :

Relever les index du compteur

Préparer le décompte final

Enregistrer la mutation, la nouvelle adresse, etc.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Panne générale qui affecte le réseau électrique

Panne générale qui affecte le réseau électrique

Nous informons notre clientèle que la situation a été rétablie sur la grande majorité du réseau, mais de brèves coupures locales sont possibles aujourd'hui et demain jeudi 21 novembre jusqu'en fin de journée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée...

Vice & Versa 2 offert sur votre box TV du 20 au 25 novembre 2024

Vice & Versa 2 offert sur votre box TV du 20 au 25 novembre 2024

Pour marquer la Journée de l’Enfance du 20 novembre, dédiée au respect des droits de chaque enfant, nous souhaitons vous offrir un moment de douceur en famille. Du 20 au 25 novembre 2024, accédez gratuitement sur votre box TV net+ à "Vice & Versa 2", un film qui...